Winx Club Forum Journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

3 ans déjà...

5 participants

Aller en bas

3 ans déjà...  Empty 3 ans déjà...

Message par Millyange Mar 29 Juil - 16:48

et quelques mois.

Coucou, ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici et comme pour plusieurs personnes j'imagine qu'ils sont nostalgiques des (bons) moments passés avec le forum du journal & le forum officiel, bien que ce dernier est enfoui dans les abysses.

En chiffres, 9 numéros ont été publiés à ce jour. Le 10 ne sera jamais publié (à part s'il y a des gens qui veulent reprendre en main)...

Etant créatrice de ce forum, je ne compte pas le reprendre car cela ne fait pas parti de mes objectifs, je consacre mon temps à autre chose. Et puis les Winx, c'est devenu naze...  Tu m\'as tué !
Donc c'est officiel, le forum est mort, mais je le laisse tel quel pour celles qui désirent garder contact avec les autres. Je pourrai éventuellement donné l'accès au panneau d'admin à quelqu'un d'actif et de confiance.

Bon désolée si vous avez espéré que je ponde un pavé sur nos meilleurs souvenirs, je n'en ai pas la motivation ~
Millyange
Millyange

Messages : 658
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

3 ans déjà...  Empty Re: 3 ans déjà...

Message par Nooshine Mar 29 Juil - 21:38

3 ans... ça passe vraiment vite. :/

Des bons et mauvais moments aussi. x)
Même si on faisait le 10ème journal, je crains qu'il n'y aurait personne pour le lire. Même si j'avoue avoir relue quelques pages hier. é_è

C'est vrai que les Winx ce n'est plus du tout de notre âge, mais si je viens ici, c'est parce-que j'espère qu'un jour quelqu'un se connectera et qu'on se reparlera. *^*

Ouuuuuiii, laisse ça comme ça et que personne ne supprime ce forum. Y'a trop de souvenirs ici en plus le forum de WCO est déjà supprimé, donc il y aurait plus aucune trace de nous... :(

Bon, j'en ai fini moi. Bisous. <3
Nooshine
Nooshine

Messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

3 ans déjà...  Empty Re: 3 ans déjà...

Message par Elsaelly Sam 27 Déc - 19:46

Coucou, je passais ici par curiosité, je me souviens maintenant à quel point c'était génial à l'époque, en fait j'ai l'impression que ça remonte à tellement loin... J'ai quitté le forum officiel avant que celui-ci ne ferme, et je ne regrette pas... Car j'ai pu me consacrer à vraiment autre chose de différent, et maintenant que je suis en troisième, j'ai plus de choses à faire que lorsque j'avais 10 ans. x)

Je voulais dire à tous, enfin, si quelqu'un passe par ici, que je regrette les fois où j'ai pu être désagréable avec certaines personnes (enfin on va dire qu'on était un peu tous des boulets xD), et que jamais je n'oublierai ces 3 années de ma vie passées devant mon ordinateur mdrr. Je voulais remercier aussi toutes les modos de Winx Club FR, et en particulier à Millyange, alias Sophie, avec qui j'ai pu passer de merveilleux moments que je n'oublierai jamais !

Donc voilà, malgré tout, je pense qu'il y a quand même une part de bonne chose dans cette histoire,on s'est tous vu grandir, on a tous muri et maintenant,grâce à vous, qui sans qui je n'aurai jamais commencé,je suis toujours dans le graphisme !

Enfin voilà, tout ça pour vous dire que je vous aime et que WCO avait toujours eu une grande place dans ma vie. Limite je ne vivais que pour ça à cette époque! x)

Ce serait vachement cool que l'on puisse tous se reparler sur la CB ! Bref, vous pouvez me joindre par mail (angelofrainbow@live.fr) ou sur GOLD HEART(forum de graphisme, mon pseudo c'est Elsaelly). Donc voilà. Bisous aux personnes qui passeront ici et voilà. Love love keur keur.

P.S: wow je repasse ici des années après, j'étais une kikoo, désolée pour les yeux


Dernière édition par Elsaelly le Mer 25 Aoû - 12:20, édité 3 fois
Elsaelly
Elsaelly

Messages : 736
Date d'inscription : 31/12/2010

http://art-en-ciel.org

Revenir en haut Aller en bas

3 ans déjà...  Empty Re: 3 ans déjà...

Message par Invité Dim 10 Jan - 17:37

J'ai repris contact avec Hafzasak, si quelqu'un veut son snapchat ou autre, par le plus grand des hasards.
Vous me manquez toutes aussi.
Nostalgique des meilleurs moments comme des pires,
"Bloomdu77"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 ans déjà...  Empty Re: 3 ans déjà...

Message par bloom1allcl Mer 1 Juin - 17:03

Oula...

Quand les souvenirs nous assaillent, on se rend vraiment dans des endroits improbable!

Ça fait très longtemps que je ne suis plus passée ici! Quand je repense au temps que je passais sur WCO et ici...Bref. J'en garde un très bon souvenir!

Je n'ai pas vraiment envie de faire un pavé, mais je trouve sympas le fait que le forum ne soit pas supprimé. J'espère y croiser quelqu'un sur la CB un jour, histoire de parler et de reprendre contacte!

Dans tout les cas, ma boite MP est toujours ouverte! Je suis sur Skype aussi, si ça intéresse!

Bloom1allcl
bloom1allcl
bloom1allcl

Messages : 99
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

3 ans déjà...  Empty Re: 3 ans déjà...

Message par Chantilly Lun 5 Aoû - 0:49

Gros coeur sur vous ♥
Chantilly
Chantilly

Messages : 305
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

3 ans déjà...  Empty Re: 3 ans déjà...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum