Winx Club Forum Journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lucent Heart// inscription\\

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lucent Heart// inscription\\ Empty Lucent Heart// inscription\

Message par bloom1allcl Mer 20 Juin - 16:46

Lucent Heart// inscription\\ 646851lucenherte
[size=85]mon idée: je voulez faire un club a ma façon sans école,avec une aventure. [/size]
New:
18/06/2012:une image de la fée Theia.
17/06 les inscription son ouvertes!
___________________________________

Alors que tu n’étais qu'un enfant,la fée Théia vous a parlé en rêve. voilà se qu'elle ta dit:
<Tu devras faire face à des dangers afin de restaurer la paix.
Tu seras le porteur d'espoir.
Tu rallieras tes frères d'armes, alors même que tout te semblera perdu.>>

tu avez bien grandi.Tu a comprit enfin ce qui se cachait derrière les paroles de la déesse. La guerre passée a laissé sur les terres des marques sempiternelles. La sorcière Cadéna a usé des pouvoirs qui lui ont été confiés par Hécate afin de ravager les terres en invoquant des divergences.
Arrivez a trêves tu est ressue par une dames:
Bienvenu a Trève jeunes combattant.Je suis Alexandrina le maître des sort.On a beaucoup parlez de toi,A tu est envoyez par la fée Théia pour combattre la Sorcière Cadéna et tu a acceptait de te donné volontaire?si oui remplie sa:
Code:
[size=200]Ton personnage:[/size]
Prénom:
Sexe:
Signe du zodiac(si tu sais pas écrit la date de naissance sans l'année):
Apparence(image accepter):
Caractère:
Pour commençais tu peur choisir entre guerrier ou mage,chacun on une personnalités différente:
Mage: ses un personnage qui contrôle la magie.
Guerrier:Ses un personnage qui pré-faire combatte avec de la force brute.

__________________________________________
Quel que point pour bien commencez:
PV: Point de vie.
EXP: Point d’expérience.
Familier:Une créature qui vous aide a battre des monstre,vous pouvez améliorer ses attaque, défense,PV...
Lv: Niveau de du Personnage.
Pléiade: Groupe que vous pouvez formée pour vous aidée dans les quête ou autre.
OZ: Argent du jeu

__________________________________________
poste libre(PNG)
Trifond: Maître d'Armes (a voire de temps en temps pour changer de CLasse/apprendre des technique).
La sorcière Cadéna(libre): une sorcière maléfique qui a un plan mistèrieux,on a pas plus d'info.
non de PNG(Trifon...):Cadéna
pseudo:
Signe du zodiac:
Theia:une fée très peux connue donc pas plus d'info.
non de PNG(Trifon...): Théia
pseudo:
Signe du zodiac:
image:
//autre personnage à venir//[/color]
__________________________________________

███Rôle Playing Game - Jeu de rôle

Vous aurez besoin de faire un peu de RP pendant les quêtes.. pour vous déplacer par exemple !

A savoir avant de lire !

Le RP ce n'est pas :

M'aimebeurre 1 : Aaah! LE voilà ! Explosion lunaire !!! *le méchant est mort*
M'aimebeurre 2 (étonnée) : Tu es trop forte!
M'aimebeurre 1 : Il se fait tard, rentrons !

*nous rentrons chez nous*


On dirait que ce sont des membres qui constitue ensemble la fanfiction ou plus précisément un "cadavre exquis" (faites pas attention au sens). Ce n'est pas du RP (une pro de RP vous dira que ce n'est pas ça, du RP !)
Quelle idée d'avoir dit que ça c'était du RP alors que ça l'est pas.

Le RP c'est (le vrai, le véritable) :

Soudain, un méchant surgit vers les deux M'aimebeurres. La première se retourna, intriguée par le bruit, et jeta un sort sur le méchant en disant :

"Explosion lunaire !!!"

A ces mots, une explosion magique venu des mains de M'aimebeurre 1 et explosa le méchant qui disparut. M'aimebeurre 2, étonnée, s'exclama :

"Tu es trop forte !"

M'aimebeurre 1 fit un sourire à M'aimebeurre 2, car pour une fois c'est elle qui était étonnée alors que c'était normalement l'inverse.

"Il se fait tard, rentrons !" demanda-t-elle.

Pensant que M'aimebeurre 2 avait dit "oui", les deux filles rentrèrent chez elles.


C'est mieux non?



1. Les verbes doivent être au passé simple quand il s'agit d'une action ou à l'imparfait quand il s'agit d'une description de quelque chose, d'un lieu, de vous.. Les phrases doivent être en italique. Exemple : L'école, vue de loin, était magnifique. Je continuai mon chemin.
Edit : Voici un lien qui mène à la liste des verbes de mouvements (avancer..), pour améliorer votre vocabulaire.

Vous pouvez soit décider de prendre le mode RP "Mener un personnage", il faut donc écrire décrire ses actions. (exemple : Roxy avait une dizaine d'animaux)

Ou le mode RP "Être un personnage", il faut vous mettre vraiment dans la peau de votre personnage. Si Icy vous congèle, qu'est ce que vous ressentez? Vous devez l'écrire. (Exemple : Je ne pouvais plus bouger, j'avais tellement froid que j'en étais paralysée..)

2. Les paroles doivent être en gras et entre guillemets. Les pensées doivent être en gras et entre * *
3. Enchérissez votre RP : - Décrivez l'attitude des personnages (dont le votre, en utilisant l'imparfait)
- Ecrivez l’intonation (manière de parler) de la voix quand vous parlez (exemple : "Venez !!" criai-je à mes amies)
Edit : Je vous propose ce lien utile pour les verbes de paroles si vous avez du mal à trouver le bon terme.

- Ajoutez les actions liés aux paroles. (exemple : "Venez !!" criai-je à mes amies. A ces mots, mes amies me repérèrent et vinrent vers moi)
4. Vous ne devez pas interpréter les autres personnages.
Pour savoir ou vous êtes marquée en [size=200]énorme[/size] la ou vous êtes.
ex:
[size=200]Trève [/size]
Blablablablablablablabla...

_________________________________________
Les lieux:
Trève
Coline d’Héraclès
Près d'éole
Ruine de Geamersch
Coline de la pomme d'or
Rameaux de Cerberus
Le donjon

//le reste à venir//
______________________________________________
LES CLASSES:

Guerrier -



Mage-

_________________________________
Les Règle:
Ceux du forum.

___________________________________________
personnage du RPG:
---------------------------------------------
PNG:

non de PNG(Trifon...): Théia
pseudo:gnomess67
Signe du zodiac:scorpion
image:http://online.winxclub.com/forum/viewtopic.php?f=61&t=209930&p=12386320#p12386320

nom de PNG: alexandrina
pseudo: allcl
Signe du zodiac:vierge

_______________________________________
pour être PNG tu dois remplir ça:
Code:
non de PNG(Trifon...):
pseudo:
Signe du zodiac:
bloom1allcl
bloom1allcl

Messages : 99
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucent Heart// inscription\\ Empty Re: Lucent Heart// inscription\\

Message par yukina Sam 15 Déc - 14:46

je veux m'inscrire :D
[size=200]Ton personnage:[/size]
Prénom: Yuki
Sexe: féminin
Signe du zodiac(si tu sais pas écrit la date de naissance sans l'année):gémaux:22/05
Apparence(image accepter):Lucent Heart// inscription\\ Profile_484131_user_484286_1312567190manga_fille_guerriere_epee-1796777f89
Caractère: gentille et sympa
yukina
yukina

Messages : 170
Date d'inscription : 03/05/2012

http://vampireknight.alafdal.net

Revenir en haut Aller en bas

Lucent Heart// inscription\\ Empty Re: Lucent Heart// inscription\\

Message par bloom1allcl Sam 15 Déc - 15:24

Bienvenu à toi Yuki,
Première Quette:
Bonjour, je suis alexandrina, j'ai une mission pour toi, peut tu me remmener 7 plumes de poupousse ? Oui? merci beaucoup !

Tu gagnera: 500 oz
on en trouve au: près d'eole
bloom1allcl
bloom1allcl

Messages : 99
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucent Heart// inscription\\ Empty Re: Lucent Heart// inscription\\

Message par yukina Sam 15 Déc - 16:57

Après qu'Alexandrina me donna les 500 oZ, je suis partie pour chercher les 7 plume de poupousses. En chemin, je devai m'arrêter dans une auberge car le chemin sera long pour arriver au près d'eole. Je devai passer par plusieurs villes. Heureusement j'ai pris avec moi une autre bourse plus grande. En passant par une ville, je vis un magasin qui vendait des armes magiques alors je décidai d'entrer pour les voir. Il y avait des révolvers, des fouets, des épées.... .
Coucou!Il y a quelqu'un?Dis-je
Alors, un veil homme s'approcha de moi et me répondit:Bonjour. Tu asf fait ton choix?
Euh..non. Je voudrai que vous m'aidiez à faire mon choix.Dis-je
Mmm...voici le catalogue des armes.Tu peux voir l'arme que tu veux et voir ce qu'elle fait. Puis si tu veux tu peux la tester
Il me donna le catalogue. Des images virtuelles avec leur fonction apparure. Je choisi l'épée Celeste.
Je choisi cette épéeDis-je
Tu en ai sûr ma petite.Cette épé peut être très dangereuse et puis on n'a jamais sû qu'elle est sa véritable fonctionMe dit-il
*Je ne suis pas petite que sa. J'ai 15 ans*J'ai fait mon choix. C'est cette épée que je choisiDis-je
Bon comme tu veux Me dit-il.
Puis le vieil homme me donna l'épé dans son fourreau(la chose dans laquel on met l'épée).
MerciDis-je
Prend garde à toiMe dit-il en me voyant sortir de son magasin.
Il me resta encore de l'argent pour dormir et me restaurer dans un uberge et + encore. La nuit domina la ville suivante. Je décidai de me restaurai et d'aller dormir dans l'auberge la plus proche. L'aube arriva et avec lui un mystérieux bruit qui me fit réveiller en sursaut. Ce bruit ressembler à des bruits de démolisions d'immeuble. Après quelques minutes les habitants commencèrent à crier. Je me dirigeai vers ma fenêtre pour voir ce qui se passa. Et à ma surorise, un énorme dragon noir terrorisait les habitants.
Je descendu pour essayer de le détruire.
Bon on va voir maintenant qu'est ce que cette épée a dans le ventreDis-je en courant vers le dragon.
Le dragon était immense, gigantesque. Je parraissai pour une fourmi devant lui. Mais bon, je devai essayer. Alors parrai à l'attaque j'enlevai mon épée de son fourreau.
Bon je dois réussir à atteindre son dos Dis-je
Sa queue atteignit la terre alors j'eux l'idée de la grimper pour arriver à son cou ou son dos. Il avait des écailles lisse et un peu piquante mais surtout glissante. Alors à chaque pas je glissai. Mais il fallai avancer. Alors qu'il jettait des flemmes, il se pencha sur la gauche. Alors il fallait que je m'accroche.Puis il se repencha vers la droite.
Heureusement je réussis à atteindre son cou. Je devais le couper avec mon épée. Alors je le piqua d'une piqure profonde. Comme il avait la peau lisse, je n'ai eu pas de mal à faire descendre mon épée le long de son corps ou plutot le long de sa queue. Le dragon tomba comme mort. Mais après quelques secondes, il a pu regénérer ses blessures.
Sa ne lui a rien fait.Dis-je
Maintenant les attaques du dragon sont dirigés vers moi. Je couru aussi vite que j'ai pu. Mais à un moment, j'étais essouflé. Alors que le feu du dragon va m'atteindre, l'épée s'est mise devant moi, comme un bouclier, et d'elle se propagea une lumière qui aveugla le dragon et arrêta son feu.
C'est alors qu'une voix me dis:Lève toi et coupe se dragon pour le tuer
Je vis que le dragon ne voyait rien alors je pris mon épée et le coupa en deux. Je réussis à le tuer une fois pour toute.
Alors je partis pour le près d'eole. Là-bas, se vendait es plumes de poupousses. Je suis entré dans le magasin et acheter les 7 plumes de poupousses.
yukina
yukina

Messages : 170
Date d'inscription : 03/05/2012

http://vampireknight.alafdal.net

Revenir en haut Aller en bas

Lucent Heart// inscription\\ Empty Re: Lucent Heart// inscription\\

Message par bloom1allcl Sam 15 Déc - 17:54

Bien jouer, Yuki, Quel classe veut tu choisir?
Mage:
Spoiler:
Guerrier:
Spoiler:

A toi de choisir, reviens me voir quand tu aura choisi.
bloom1allcl
bloom1allcl

Messages : 99
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucent Heart// inscription\\ Empty Les joueurs

Message par bloom1allcl Sam 15 Déc - 17:59

  • Yûki à écrit:
    Classe:Guerrier
    LV: 15
    OZ: 500
    Technique/Sort apprit:
    Coup tranchant niveau 2: Blesse l'adversaire.
    Assomoire niveau 2: l'adversaire ne peux pas t'attaquer lors de son prochain tour.
    Tremblement niveau 2: étourdit et blesse l'adversaire.
    Bouclier: Réduit les coups de l'adversaire de moitié.

  • Rose20010:
    Classe: Mage
    LV: 5
    OZ: 500
    Technique/Sort apprit:/


Dernière édition par bloom1allcl le Mar 12 Fév - 20:43, édité 6 fois
bloom1allcl
bloom1allcl

Messages : 99
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucent Heart// inscription\\ Empty Re: Lucent Heart// inscription\\

Message par yukina Sam 15 Déc - 23:01

eh bien enfaite je ne sais pas car j'ai une arme mais elle est magique. Mmmmm...je ne sais pas, quand penses-tu toi?
yukina
yukina

Messages : 170
Date d'inscription : 03/05/2012

http://vampireknight.alafdal.net

Revenir en haut Aller en bas

Lucent Heart// inscription\\ Empty Re: Lucent Heart// inscription\\

Message par bloom1allcl Dim 16 Déc - 17:27

De toute façon, une fois ta classe choisie, tu aura une nouvelle armes. C'est à toit de choisir.
bloom1allcl
bloom1allcl

Messages : 99
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucent Heart// inscription\\ Empty Re: Lucent Heart// inscription\\

Message par yukina Dim 16 Déc - 17:28

ah d'accod et bien, je choisi pour cette fois, guerrier
yukina
yukina

Messages : 170
Date d'inscription : 03/05/2012

http://vampireknight.alafdal.net

Revenir en haut Aller en bas

Lucent Heart// inscription\\ Empty Re: Lucent Heart// inscription\\

Message par bloom1allcl Dim 16 Déc - 18:16

Yûki a écrit:ah d'accod et bien, je choisi pour cette fois, guerrier
D'accord, voilà ton nouveau costume et tes armes:
Lucent Heart// inscription\\ Azaaaa10(clique pour agrandire)
Tu en aura un autre à la classe suivante.
bloom1allcl
bloom1allcl

Messages : 99
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucent Heart// inscription\\ Empty Re: Lucent Heart// inscription\\

Message par yukina Dim 16 Déc - 21:45

merci
yukina
yukina

Messages : 170
Date d'inscription : 03/05/2012

http://vampireknight.alafdal.net

Revenir en haut Aller en bas

Lucent Heart// inscription\\ Empty Re: Lucent Heart// inscription\\

Message par yukina Lun 17 Déc - 20:04

alors maintenant qu'est ce que je fais?
yukina
yukina

Messages : 170
Date d'inscription : 03/05/2012

http://vampireknight.alafdal.net

Revenir en haut Aller en bas

Lucent Heart// inscription\\ Empty Re: Lucent Heart// inscription\\

Message par bloom1allcl Lun 17 Déc - 20:15

Quette 2:
Rapporte des colline d'Héraclès 12 ailles d'abeilles guerrière et 10 pot de miel des abeilles butineuse.

Nouvelles technique de combat:
Coup tranchant: Blesse l'adversaire.
Assomoire: l'adversaire ne peux pas t'attaquer lors de son prochain tour.
Tremblement: étourdit et blesse l'adversaire.
bloom1allcl
bloom1allcl

Messages : 99
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucent Heart// inscription\\ Empty Re: Lucent Heart// inscription\\

Message par yukina Ven 21 Déc - 21:24

Et donc je m'envais pour une nouvel aventure. En arrivant dans la ville où je devais acheter mes objets le vendeur me dit:
Désolé mais, nous n'avons plus de 12 ailes d'abeilles guerrière, ni de 10 pots de miel d'abeille butineuse
Où pourrai-je en trouver?Dis-je
Eh bien, il y a un endroit mais...tu dois faire attention. Cet endroit s'appelle les colline d''Héraclès. On dit que les personnes qui sont entrés pour chercher des objets ne sont jamais ressortis.Me dit-il
Bon merciLui dis-je.
Puis, à la porte de son magasin il me dit:Où vas-tu maintenant?
Vers les collinesLui dis-je
Mais fais...Il fut couper par ma sortis en courant.
Je me dépêché d'arrivés l♪-bas et biensure j'avais une carte.
La nuit tombé, je me suis reposer dans un hôtel puis l'aube venu je repartis vers l'aventure.
Les collines paraissait pleine de vie et d'herbes verte.Rien d'effrayant pour l'instant. Je décidai de me reposer un peu avant de repartir.
En me levant, j'entendis des bourdonnement d'abeilles. Mais d'où venaient elle? Lorsque je me retournai, je vis d'immense abeilles se dirigeaient vers moi.
J'enlevai mon épée de son fourreau.
Alors je dis:Assomoire
Les abeilles étaient comme paralysé alors je pouvait continuer:Coup tranchant
Je réussis à tuer queleues abeilles et à prendre leurs ailes mais d'autres, revenait de charge.
A la fin, j'étais épuisé et m'évanouie. A mon réveil, je me retrouver la tète à l'envers dans leur ruche.
La reine des abeilles vint et me dit: Alor, tu attaque mes abeilles?Dit-elleJe sais que tu es encoyé par la reine fourmis
La reine fourmis?Dis-je étonné.
Ne fais pas l'innosanteMe dit-elleNos deux peuple sont en guerre depuis bien des années alors elle t'as engagé pour nous tuer, nous les abilles
Non,non.Je vous assure que je n'ai rien avoir avec toute cette histoireDis-je.Je suis envoyé pour cherchr 12 ailes d'abeilles guerières et 10 pots de miel d'abeilles butineuses.Je suis une aventurière
Et comment pourrai-je savoir si tu dis la vérité et que tu ne mens pas?Dit-elle
C'est facile, j'ai la preuve que j'en suis uneDis-jeSur mo armure en haut à drpoite, il y a un logo spécial pour nous distinguer. Et j'ai sur mon épée les initiales de mon écoles.
Bon, descandez là pour voirDit-elle.
Ils me firent descendre. La reine vit le logo et les initiales. Alors elle me cru.
Je suis désolé. Mais bon pour me faire pardonnez je te donnerai ce que tu veux:12 ailes d'abeilles guerrières et 10 pots de miel.
Puis elle fit appelé 6 abeilles guerrières et 1 abeilles butineuse. L'abeille butineuse me donna les 10 pots de miel.Pour les ailes, la eine devait les couper.
Ne t'inquiète pas, Dit-elleLes ailes de mes abeilles guerrières poussent en une seconde mais la condition c'est de les couper et non de les arrachés
Puis elle me les donna.
J'avais donc 12 ailes d'abeilles guerrières et 10 pots de miel d'abeilles butineuse.
Merci pour toutLeur dis-je en partant.
Je n'avais qu'à les apporté.
yukina
yukina

Messages : 170
Date d'inscription : 03/05/2012

http://vampireknight.alafdal.net

Revenir en haut Aller en bas

Lucent Heart// inscription\\ Empty Re: Lucent Heart// inscription\\

Message par bloom1allcl Jeu 3 Jan - 16:13

Yuki viens me voire et m'apporta 12 ailes d'abeilles et 10 pot de miel.
"Bien, va les apportez au maître de l'atelier. Tu vas pouvoir avoir un métier." Dis je.
bloom1allcl
bloom1allcl

Messages : 99
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucent Heart// inscription\\ Empty Re: Lucent Heart// inscription\\

Message par yukina Sam 5 Jan - 15:13

Par chance l'atelier était dans la ville voisine alors, j'ai emporté la marchandise ce jour-là dans l'atelier.
yukina
yukina

Messages : 170
Date d'inscription : 03/05/2012

http://vampireknight.alafdal.net

Revenir en haut Aller en bas

Lucent Heart// inscription\\ Empty Re: Lucent Heart// inscription\\

Message par bloom1allcl Mar 8 Jan - 20:55

Yuri entra dans l'atelier, lui donna les 12 ailes d'abeilles et les 10 pot de miel.
Il lui proposa un métier: (choisi un)
Couturière
Forgeronne (ça ce dit?)
Bijoutière
ingénieure

bloom1allcl
bloom1allcl

Messages : 99
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucent Heart// inscription\\ Empty Re: Lucent Heart// inscription\\

Message par yukina Mar 8 Jan - 21:00

Yuki hésita entre: Bijoutière ou Ingénieur. Alors, elle décida de demander:
Si je suis ingénieur je ferai quoi?Même chose pour Bijoutière.
yukina
yukina

Messages : 170
Date d'inscription : 03/05/2012

http://vampireknight.alafdal.net

Revenir en haut Aller en bas

Lucent Heart// inscription\\ Empty Re: Lucent Heart// inscription\\

Message par bloom1allcl Mar 8 Jan - 21:29

Le maître d’atelier te répondit:
Si Tu est ingénieure tu fabriquera sdes truc technologiques (bombe....) ou si tu est bijoutière tu fabriqueras des bijoux.
bloom1allcl
bloom1allcl

Messages : 99
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucent Heart// inscription\\ Empty Re: Lucent Heart// inscription\\

Message par yukina Mer 9 Jan - 18:04

Bon alors j'aimerais être bijoutière.Dis-je
yukina
yukina

Messages : 170
Date d'inscription : 03/05/2012

http://vampireknight.alafdal.net

Revenir en haut Aller en bas

Lucent Heart// inscription\\ Empty Re: Lucent Heart// inscription\\

Message par bloom1allcl Dim 13 Jan - 12:22

D'accore dit le maître d'atelier.
Quette suivante:
Récupère 5 saphirs des géant du clan du tonnerre.

bloom1allcl
bloom1allcl

Messages : 99
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucent Heart// inscription\\ Empty Re: Lucent Heart// inscription\\

Message par Rose20010 Sam 19 Jan - 13:40

[size=200]Ton personnage:[/size]
Prénom:Pétunia
Sexe: féminin
Signe du zodiac(si tu sais pas écrit la date de naissance sans l'année):mage 12/12/2001
Apparence(image accepter):[size=200]Ton personnage:[/size]
Prénom:
Sexe:
Signe du zodiac(si tu sais pas écrit la date de naissance sans l'année):
Apparence(image accepter):Lucent Heart// inscription\\ D8313f19
Caractère: timide, gentille mais prete a tout pour sauver le monde
Rose20010
Rose20010

Messages : 41
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lucent Heart// inscription\\ Empty Re: Lucent Heart// inscription\\

Message par bloom1allcl Jeu 24 Jan - 23:01

Bienvenu à toi pétunia,
Première Quette:
Bonjour, je suis alexandrina, j'ai une mission pour toi, peut tu me remmener 7 plumes de poupousse ? Oui? merci beaucoup !

Tu gagnera: 500 oz
on en trouve au: près d'eole
bloom1allcl
bloom1allcl

Messages : 99
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucent Heart// inscription\\ Empty Re: Lucent Heart// inscription\\

Message par Rose20010 Ven 25 Jan - 19:31

Pétunia arriva devant l'école et vis Alexandrina qui lui demanda d'allée chercher 7 plumes de poupousse près de l'école. Alors Pétunia alla dans la forêt et vis des plumes que cherché Alexandrina, elle revint la voir avec les 7 plumes et lui dit:

[b]-Voilà, les 7 plumes poupousse.
Rose20010
Rose20010

Messages : 41
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lucent Heart// inscription\\ Empty Re: Lucent Heart// inscription\\

Message par yukina Sam 26 Jan - 21:16

*Quoi?5 saphirs des géants du clan de tonnerre!Non mais il est fou?Je vais me faire tuer là-bas!* pensais-je perturber mais je me suis redit:*Eh bien magrande,relève tes manches et va là-bas. Rien ne te fais peur. Et puis entrainer comme je suis sa devrais être un jeu d'enfant...*

Puis je repartis vers une nouvelle aventure...
Je me reposai la nuit, juste pour prendre des forces pour la suite.
Le clan de tonnere avait construit leur base derrière les collines d'Héracles.
Arrivé aux collines, je regardais vers l'horizon pour voir où se trouvait la base.Rien.Je ne vis rien.
A coté, se trouvait une ville.J'entrais dans une auberge. Il y avait peu de monde. Alors je me suis précipité vers le propriétaire des lieux pour lui poser cette question:S'il vous plait, je voudrais me rendre dans la bas du clan du tonnerre.Connaissez-vous où c'est?
Mais il ne me répondit pas.Il avait sans doute peur de dévoiler leur base à une jeune étrangère.Puis je vis derrière un ombre qui me paraissait menaçante alors j'ai déguéné mon épée et me retourna.Un jeune garçon à peut près plus grand que moi d'un ans se trouvait derrière moi et tenu mon épé par ses deux doights.
Je n'arrivait pas à croire.Alors je recula.
Le jeune garçon me dit:Eh bien,j'ai cru entendre que tu veux aller à la base des Géants du clan de tonnerre.Je serai ton guide.Je connais leur base comme ma poche.
J'avais un peu des doutes sur la personnalité de ce garçon.Alors je dit:Et qu'est ce que tu veux en échange?
Le jeune garçon:Hmmm voyons voir? Pour l'instant je ne veux rien mais j'y penserais.Au fait mon prénom est Alone.
Je remis mon épée dans son fourreau et dis:Moi c'est Yuki.
Puis il me questionna:Et qu'est ce que tu veux faire là-bas?
Je lui répondis:Eh bien,je dois aller cherchers 5 saphirs.C'est pour mon aprentissage..
Il me répondit:Très,bien on y vas!

Je partis avec ce jeune garçon vers la base des Géants. Ils avaient construit leur repère sous terre,c'est pour sa que je ne l'avais pas vu....
En entrant je sentis une odeur immonde.Beurkkk c'est quoi sa????Sa me fait vomir!
Alone me répondit:-Sa, c'est l'halaine des géants mais ne t'inquiète pas,en entrant l'odeur disparait.
-Tu en ai sûre?.Puis il m'as tenu la main et me fis avacer de mon plein grès.
Il avait raison, en entrant on ne sentait plus l'odeur.

Puis il me dit de baisser la voix.Les géants ne sont pas si amicaux que sa*normal pour des géants*.
Il me fis entrer dans une immense chambre et me dis d'être discrète. On pris 5 saphirs.Mais arrivée à la sortie,un géant nous vis voler les saphirs. Il partit à nos trousse.

Mais Alone savait une cachette que le géant ne pouvait ni voir,ni atteindre.
Lorsqu'il partit on sortis de la cachette.
-Oufff1Merci tu m'as sauvé d'une dégustation.
-Mais de rien!

Puis on se sépara à la sortis des collines.

Arrivé à l'atelier je donnais les 5 saphir au maitre.
yukina
yukina

Messages : 170
Date d'inscription : 03/05/2012

http://vampireknight.alafdal.net

Revenir en haut Aller en bas

Lucent Heart// inscription\\ Empty Re: Lucent Heart// inscription\\

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum