Winx Club Forum Journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ღ La Nuit Domine . La Vie Arrive ღ

3 participants

Aller en bas

ღ La Nuit Domine . La Vie Arrive  ღ Empty ღ La Nuit Domine . La Vie Arrive ღ

Message par eleonore11 Mer 6 Fév - 19:29

ღ La Nuit Domine . La Vie Arrive . ღღ Mon livre ღ


ღ Bonjour a tous/toutes , J'ai écrit un livre dans mon ordinateur , entièrement imaginer . Et je vous le fais partager . J'espère qu'il vous plaira .
Si vous avez des conseils ou recommandations je les lirais avec plaisir .
ღ Bonne Lecture .

Les différents chapitres :




ღ La Nuit Domine . La Vie Arrive ღ


ღ Prologue ღ

Salut moi c'est Anna .Cette nuit je me suis réveiller en sursaut , mes cheveux et mes vêtements était couvert de sueur .
Pareil pour mes draps d'ailleurs .
J'ai fais un cauchemars affreux . Il sembler si réelle . Dans mon cauchemars , je marcher , j'était partie me promener avec ma meilleure amie Chloé , nous avions toutes les deux décider de rentrer , alors on retourne dans notre village . En revenant , le village était détruit , en feu . Comme si une guerre avait éclater . Chloé et Moi avons continuer a avancé ... Puis un noir complet et apparu .. Une voix et apparu et nous a dis que le destin et la vie des habitants était entre nos mains .
A se moment là je me suis réveiller ..
Mais tout d'abord allons là ou tout a commencer ..


Dernière édition par eleonore11 le Mer 6 Fév - 19:32, édité 2 fois
eleonore11
eleonore11

Messages : 58
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

ღ La Nuit Domine . La Vie Arrive  ღ Empty Re: ღ La Nuit Domine . La Vie Arrive ღ

Message par eleonore11 Mer 6 Fév - 19:31

ღChapitre I ღ


Comme tout matin je me réveille a 7H00 , mais cette fois le réveil ma démoralisée , aujourd'hui contrôle dans toute mes matière .
J'ai 16 ans , je m'appelle Anna , la première chose que je fais ce matin , aller prendre une douche . Quand viens le moment de m’habiller je passe environ 5 minute devant dans la penderie , quand ma mère vient frapper a la porte de m'as chambre .
Elle s'appelle Christine .

Christine : Ma chérie dépêche toi ! Ton déjeuner va refroidir ..
Je lui est répondu que j'arriver ..
J'ai pris mon slim noir .. mon débardeur noir NY . Mes bottes a talons noir . Mon gilet noir .
Et puis démaillage et lissage de cheveux . Sans oublier le maquillage .

Quand elle descendis sa mère lui avait servi des pan-cake au nutella et a la confiture , avec un jus d'ananas .
J'était contente s'était mon plat du déjeuner préférer .

Je mit 10 minute a manger . Mais a vrai dire j'ai passer beaucoup plus de temps a envoyer des textos au jeune de mon répertoire , plus tôt que de manger .

Au bout d'un moment , la sonnette de chez moi retentis s'était Chloé , ma meilleure amie , l'ont se connait depuis la maternelle , je peux rien lui cacher .

Elle et passer me prendre , nous somme aller au collège , nous sommes toute les deux dans la même classe , en 3°A , ses cool non ?!
Enfin bref arriver là bas , on retrouve notre groupe . Et l'ont parle , mais il a fallu que sa sonne .. Malheureusement , je commencer par les math .. 2H00 de torture , pur et simple . Mais bon , ont et obliger d'y passer .

Le professeur , nous a donner les sujet a peine franchis la porte ..
Démoralisation total , je suis nul sur Thalès , Pythagore et les calcules de puissance et autres ..

Mais bon j'ai essaye , sauf que a un moment , j'ai eu un vertige et je me suis écrouler dans la classe alors que j'était juste assise .. Ma tête tourner .. Et se fut le noir ..

Je me suis réveiller a l'hopital .
eleonore11
eleonore11

Messages : 58
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

ღ La Nuit Domine . La Vie Arrive  ღ Empty Re: ღ La Nuit Domine . La Vie Arrive ღ

Message par eleonore11 Mer 6 Fév - 19:34

ღChapitre 2 ღ


Je me suis réveiller a l’hôpital .. J'avais mal .. mal a la tête .. Ces affreux ..
En ouvrant les yeux , m'as vue mis un certains a s'adapter quand j'ai pu voir normalement j'ai vu un médecin parler a ma mère ..
Je me demander ceux qui se passer .. Le médecin parti ..
J'ai appeler ma mère pour lui faire comprendre que j'était réveiller ..
Ma mère m'expliqua , que je m'était évanouie en plein cours , mais sa je m'en doutais un peu ..
Puis elle m'informa que je n'avais pas un sang normal , il n'était pas comme les autres .
Cela m'as donner un choque . Mais bon , ils avait surement du se tromper .

L'ont m'autorisa a sortir de l'hôpital au bout de 2H00 d'attende .
Rentrer chez moi , j'ai penser à ceux que dirais les autres .. La honte de s'évanouir comme sa ..

Dans ma chambre j'allume mon ordinateur .. 5 Messages ..
2 de ma meilleure amie ..
3 autres de gens de ma classe .

Je leur et répondu .. Il me demander comment j'allais , ceux que j'avais eu ..
En allant sur Facebook une photo de moi y figurer .. Celle ou je suis évanouie sur le sol ..
La la honte total .. Surtout les commentaires .. Que des moqueries ..

J'ai vite quitter Facebook ! Puis je suis aller a la douche , l'odeur de l'hôpital était sur moi .. Sa sent pas mauvais mais ses gênant .
Par la suite je me suis allonger dans mon lit devant ma série TV préférer ..
Un mal de tête insupportable et arriver .. J'ai cru mourir .
eleonore11
eleonore11

Messages : 58
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

ღ La Nuit Domine . La Vie Arrive  ღ Empty Re: ღ La Nuit Domine . La Vie Arrive ღ

Message par eleonore11 Mer 6 Fév - 19:36

ღ Chapitre 3


J'ai enfoncer ma tête dans mon oreillier espèrant qu'il partent mais non , il et rester .
J'ai décider de me lever , et d'aller à la salle de bain dans l'armoire a pharmacie .
Mais malheureusement j'avais télement mal a la tête que j'ai renverser les verres en vers sur moi .
Je me suis couper et j'ai saignier sauf que bizarrement mon sang était dorée .
Original ..
J'ai cru rêver alors pour le vérifier j'ai allumer l'eau du lavabo et j'ai mis m'as plaie sous l'eau , toujours le même sang .

Une question mais parvenu , pourquoi l'hôpital n'as rien dis ?!
Bizarre tous sa .
Après cela le mal de tête et passer . J'ai fais des révisions et je suis aller dormir .
La nuit fut difficile mais j'ai quand même bien dormi .

Ce matin je me suis lever , pas cours . Je me suis lever tôt pour rien .
J'ai décider d'aller courir dans le grand parc de ma ville .
Je me suis préparer , puis j'ai écrit un mot disant que je revenez dans 2 heures et que j'était parti courir .
Je suis partie courir puis le parc était tellement grand que je me suis même trop épuisée , j'ai du m’asseoir .

J'ai du m'endormir .
Mais à ma grande surprise , je n'était plus dans le grand parc . Je ne voyait plus les maisons de ma ville .
Au contraire je me suis retrouver entouré d'arbres de couleur or .
Des nuages paillettes d'or , et un calme très agréable .

eleonore11
eleonore11

Messages : 58
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

ღ La Nuit Domine . La Vie Arrive  ღ Empty Re: ღ La Nuit Domine . La Vie Arrive ღ

Message par eleonore11 Jeu 7 Fév - 21:00

ღ Chapitre 4 ღ


L'endroit était magnifique , même magique .
Je me promener sans même savoir ou j'allais .
J'ai croiser une rivière , alors je me suis assise et j'ai regarder l'eau défiler , j'ai vue des poissons d'orée passer .. C'était magique , mais plus je rester , plus je me demander ou j'était . Puis une ombre se fit voir .
La personne qui était derrière moi . Me parla .. Bonjour , vous devez être Anna . Je me suis retourner et j'ai vu un garçon du même age que moi a vu d'oeil , mais plus bizarre encore . Dans le dos des ailes d'ange or !
Je n'en croyer pas mes oeil ..
Bonjour Son les mots que j'ai prononcé .
La personne s'assit puis par la suite ajouta ..
Tu es dans la planète d'orée , tu dois être un ange d'or si tu est ici ..
Je me présente , je suis Yohan . Gardien des 12 clés de la planète or .

J'en croiyer pas mes oreille , si c'était une blague .. Et ben elle était pas drôle ..
IL existe 6 planètes différentes .


eleonore11
eleonore11

Messages : 58
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

ღ La Nuit Domine . La Vie Arrive  ღ Empty Re: ღ La Nuit Domine . La Vie Arrive ღ

Message par yukina Lun 18 Fév - 19:29

Continue ^^
yukina
yukina

Messages : 170
Date d'inscription : 03/05/2012

http://vampireknight.alafdal.net

Revenir en haut Aller en bas

ღ La Nuit Domine . La Vie Arrive  ღ Empty Re: ღ La Nuit Domine . La Vie Arrive ღ

Message par arailbloom Lun 1 Sep - 18:16

continue j'adore
arailbloom
arailbloom

Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

ღ La Nuit Domine . La Vie Arrive  ღ Empty Re: ღ La Nuit Domine . La Vie Arrive ღ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum