Winx Club Forum Journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

♫ La voix ♫

2 participants

Aller en bas

♫ La voix ♫ Empty ♫ La voix ♫

Message par Rose20010 Dim 22 Juin - 1:23

♫ La voix ♫



Introduction

Mais quelle est donc cette voix que j'entend soudènement, pourquoi suis-je la seule à l'entendre ? Mes amies, ma famille et mon petit ami, ne l'entendent pas. Je voudrais savoir d'où elle vient ? Qui elle est ?
Ah, que de mystère... Je partirais à la recherche de la personne, à qui appartient cette voix. Demain, sera un grand jour !



Mais que lui réservera l'avenir, découvrira t'elle cette personne ?
Ne loupez surtout pas le premier chapitre.
Rose20010
Rose20010

Messages : 41
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

♫ La voix ♫ Empty Re: ♫ La voix ♫

Message par Rose20010 Lun 30 Juin - 13:52

Chapitre 1 : Le jour J

Comme tout les matins, je déscendis à la cuisine prendre mon petit déjeuné. Ma mère et mon père étaient là, assis devant moi. Après avoir déjeuné j'annonça à mes parents que j'allais partir découvrir qu'elle était cette voix que j'entendait.
-Maman...Papa, je vais découvrir à qui appartient la voix que j'entend.
Je remontes dans ma chambre, pour m'habiller et faire mon sac, avec des habits de rechanges, de l'eau, ... Je redescendis et dis au revoir à mes parents.
-C'est bon, je vais y aller. A plus tard, papa ... maman.
Ma mère s'approcha, et dit : -Ma chérie, fait bien attention à toi... Tiens, prend ce baton, il te servira.
-Un baton ? ... Mais à quoi va t'il me servir ? dis-je.
-Tu verras bien. Répondit-elle, en faisant un clin d'oeil.
Je sortis dehors et commença à marcher vers la forêt noire. Quant j'apperçut une ombre, venir vers moi, il s'agissait d'un garçon, il m'indiqua trois chemins, le premier où il y avait des serpents, le second avec une prairie de chevaux et le dernier où, on y apperçevait une licorne en sortir. Le quel vais-je choisir ?
Rose20010
Rose20010

Messages : 41
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

♫ La voix ♫ Empty Re: ♫ La voix ♫

Message par arailbloom Mer 16 Juil - 13:33

j'aime bien ton histoire ! le 2 eme chapitre STP !! :D
arailbloom
arailbloom

Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

♫ La voix ♫ Empty Re: ♫ La voix ♫

Message par Rose20010 Jeu 24 Juil - 0:41

Chapitre 2 : Le chemin

Les serpents, ...les chevaux, ... ou la licorne... comment choisir. Je pense prendre le chemin de la licorne, mais la prairie des chevaux n'a l'air pas mal.
- Je pense...je choisis le chemin de la licorne. Oui ! mon choix est fait.
Me voici donc sur le chemin. Une fois au bout de ce passage, la licorne ce dressa et me posa une question.
- Que choisirais-tu entre tes amies et tes parents ? Si ta réponse n'ai pas celle que j'attend tu retourneras au début des trois chemins et tu devra en choisir un autre... alors ?
Je réfléchis à cette question embarrassante, je ne pouvais choisir entre mes parents et mes amies, puisque je les aimes autant l'un que l'autre alors je répondis.
- Ni l'un, ni l'autre... je les aimes autant ! Je ferma les yeux.
- Bonne réponse ! Tu a fais le bon choix car tu ne pourrais pas sacrifier tes parents pour tes amies, ni l'inverse. Continue ton chemin, mon enfant. Dit-il.
Je continua, alors mon chemin. Tout à coup, ...

Rose20010
Rose20010

Messages : 41
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

♫ La voix ♫ Empty Re: ♫ La voix ♫

Message par arailbloom Ven 25 Juil - 3:41

tout à coup .... ( la suite !!!! )
arailbloom
arailbloom

Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

♫ La voix ♫ Empty Re: ♫ La voix ♫

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum