Winx Club Forum Journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Qu'est ce que c'est une bonne Reine du forum pour vous ?

5 participants

Aller en bas

Qu'est ce que c'est une bonne Reine du forum pour vous ? Empty Qu'est ce que c'est une bonne Reine du forum pour vous ?

Message par Millyange Lun 4 Mar - 14:50

Coucou,
s'il y a un sujet de discussion dont j'aimerai en parler, c'est ça : Qu'est ce que c'est une bonne Reine du forum pour vous ?

Sans vouloir être hypocrite, je trouve que les résultats des dernières élections sont... comment dire... injustes ?
J'emploie le mot "Reine" car les rois sont très peu nombreux, mais ça les concerne également.
Pour moi, et ce sera toujours comme ça, une Reine doit faire partie de la communauté française, c'est-à-dire qu'elle participe aux topics (et pas seulement les présentations, les chats et les jeux, sinon ce serait trop facile), qu'elle donne son avis, qu'elle soit sincère et... qu'elle parle bien français en utilisant le moins possible le traducteur...

Et pour vous ?
Millyange
Millyange

Messages : 658
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que c'est une bonne Reine du forum pour vous ? Empty Re: Qu'est ce que c'est une bonne Reine du forum pour vous ?

Message par Kilari59 Lun 4 Mar - 16:12

Pour moi une Reine parfaite serait :

-Française (ou parlerait couramment français)
-Amicale, pas trop d'histoires qui la concernent
-Active (vient trois fois par semaine)
-Participe à la communauté en donnant des idées
-Participe aux forums un peu moins fréquentes comme Bloom4ever, Galerie d'At Enchantée ou Place des Concours ou Fan Clubs
-Participation dans les chats et dans les jeux

En gros quelqu'un de polyvalent... Mais c'est devenu rare ces temps-ci...
Kilari59
Kilari59

Messages : 990
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que c'est une bonne Reine du forum pour vous ? Empty Re: Qu'est ce que c'est une bonne Reine du forum pour vous ?

Message par Harmonia062 Mar 5 Mar - 12:10

Je suis d'accord avec toi Kilari. Qu'est ce que c'est une bonne Reine du forum pour vous ? 3371923627
Harmonia062
Harmonia062

Messages : 64
Date d'inscription : 26/01/2011

http://mine-star.nouvellestar.org/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que c'est une bonne Reine du forum pour vous ? Empty Re: Qu'est ce que c'est une bonne Reine du forum pour vous ?

Message par yukina Mar 5 Mar - 15:49

oui c'est vrai:
Douce, gentille, amical, sympa, qui respectent le règlement, qui accueil les membres, qui ne ment pas, qui leur redonne du sourire et leur remonte leur morale.
Enfin..Les bonnes qualités se trouvent en elle. Voici une vrai Reine du forum ^^
Mais comme Kilari la dit :/ elles sont devenus très rares..
yukina
yukina

Messages : 170
Date d'inscription : 03/05/2012

http://vampireknight.alafdal.net

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que c'est une bonne Reine du forum pour vous ? Empty Re: Qu'est ce que c'est une bonne Reine du forum pour vous ?

Message par eleonore11 Sam 9 Mar - 13:28

Et bien mon propre avis à était en gros rédiger dans le message de Kilari . Merci Kilari ^^ .
Et ces vrai que ces rares .. Mais m'ont propre avis il y a certains membre encore actif qui d'après moi remplissent tout les critères , je ne fais pas l'hypocrite je dis ceux que je pense ..

Mais sachez que je n'est rien contre la personne nommée ^^ .
Bon ben bizz a ceux qui me lirons .
eleonore11
eleonore11

Messages : 58
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que c'est une bonne Reine du forum pour vous ? Empty Re: Qu'est ce que c'est une bonne Reine du forum pour vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum